Rien que pour nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien que pour nous


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Douce rêverie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
iva
Canon
iva


Nombre de messages : 55
Localisation : Gard; Hérault
Date d'inscription : 31/01/2005

Douce rêverie Empty
MessageSujet: Douce rêverie   Douce rêverie EmptyDim 6 Fév à 16:10

Douce Rêverie

Dehors il pleut, je suis assise prés de la fenêtre, le chat s'est blotti sur mes genoux, il ronronne.Je me laisse emporter par la douce mélodie de la pluie.J'ai le nez enfoué dans mon col roulé, la tête appuyée contre le vitrage...un nuage de buée s'y forme par mes profondes respirations.Alors comme une enfant je dessine un soleil avec mon doigt, de dehors une goutte l'efface, je souris, c'était l'un de mes jeux d'enfance...

Je regarde les gouttes faire la course le long du vitrage puis soudain je me surprend a redessiner, cette fois-ci ce n'était pas un soleil, c'était un coeur....je pensais à toi...Je me sentais bien, assise au chaud prés de la fenêtre, laissant libre cour à ma rêverie, ma rêverie amoureuse...?

Mon regard se plongeait dans le vide, c'était au tiens que je pensais, ce regard qui souvent m'intimide, puis ta bouche, tes lèvres charnues sur lesquelles j'y déposerais un long et doux baiser.Soudain ce sont tes mains, elles caressent mon visage, ton index joue avec mes lèvres, tu les caresses puis c'est un souffle chaud que je sens, tu n'es qu'a quelques centimètres, on se rapproche lentement et soudain je suis eblouie par une vive lumière blanche.

La pluie venait de cesser, les rayons du soleil étaient apparus, ils venaient se poser sur mon visage, je venais de rêver de toi tout éveillée...



Si seulement ce rêve pouvait devenir réalité....la seule chose réelle qui restait c'était ce coeur sur la vitre qui peu à peu s'effaçait.



Je pense à toi tendrement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/missbip
Tears_de_lou
Une vrai bombe
Tears_de_lou


Nombre de messages : 197
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 24/01/2005

Douce rêverie Empty
MessageSujet: Re: Douce rêverie   Douce rêverie EmptyJeu 10 Fév à 0:06

Je trouve ça superbe Bad)
Revenir en haut Aller en bas
http://spleen-2.site.voila.fr
miss booh hermione
Une diva de la bombe
miss booh hermione


Nombre de messages : 1532
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/01/2005

Douce rêverie Empty
MessageSujet: Re: Douce rêverie   Douce rêverie EmptyMar 31 Mai à 3:44

c superbe j'adore sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce rêverie Empty
MessageSujet: Re: Douce rêverie   Douce rêverie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce rêverie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien que pour nous :: Divers .. :: poèmes citations ..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser