Rien que pour nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien que pour nous


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 RDV au tatoueur..... et très très peur!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanny_nini
Jolie fille
nanny_nini


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2005

RDV au tatoueur..... et très très peur! Empty
MessageSujet: RDV au tatoueur..... et très très peur!   RDV au tatoueur..... et très très peur! EmptyDim 6 Fév à 18:02

Alors voila j'ai quelques question a vous poser parce que Samedi prochain, je vais me faire un piercing en haut de l'orreil..... et j'ai quelques questions:

- Je vais le faire chez le tatoueur parce que a ce qu'il parait, faut pas le faire a la bijouterie. Le problème c'est qu'il le fait a l'aiguille. Est ce que je vais avoir plus mal?

- Justement, ca va me faire quoi comme sentation?

- Je vais avoir mal pendant combien de temps?

- C'est quoi les soins a faire après?

- Est ce que c'est vrai je devrais tout le temps m'attaché les cheveux?

- Au bout de combien de temps je pourrais mettre le bijoux que je veux?

Mici d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Webmastrice
Mylou


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 22/01/2005

RDV au tatoueur..... et très très peur! Empty
MessageSujet: Re: RDV au tatoueur..... et très très peur!   RDV au tatoueur..... et très très peur! EmptyDim 6 Fév à 20:33

* non seulement tu auras moins mal, mais ton cartilage sera mieux piercé, plus proprement, plus vite. de plus, l'aiguille sera sterile, donc pas de risque de chopper une maladie. LE bijou de pose est bien plus adapté que celui d'un bijoutier

* ça va juste te chauffe run tit peu, à la lmite un tit picotement, c tout

* mal? c quoi ça? le pierçage dure 1 seconde, t'aura mm aps le temps d'avoir mal

* les soins (je rappelle qd mm que le boulot dep eirceur ce n'est pas juste piercer, il te donnera des soins aussi, te conseillera etc etc etc): dyaseptil deux fois par jours, pdt deux semaines, puis une fois par jour pdt 1 ou 2 semaine, serum physiologique qd tu te lave les oreilles
cependant, chaque peirceur a ses soins preferés... donc il te donnera ptet d'autres trucs

* preferable de s'attacher les cheveux pdt la cicatrisation.. ça evite de s'accrocher les cheveux au bijou, et donc de se l'aracher ou d'avoir mal, de plus, les cheveux sont vites sales et plein de poussiere ou autres conenries, qui peuvent aller sur le peircing pas cicatrisé, et donc causer une infection

* le bijou que tu veux. tu peux mm demande rau peirceur de te poser celui là au pierçage. tu choisis le bijou toi meme. Mais si c pas le cas, bah tu peux changer le bijou au bout de 3 mois (moitié du temps de cicatrisation minimum)
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork.lesseries.free.fr
nanny_nini
Jolie fille
nanny_nini


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/02/2005

RDV au tatoueur..... et très très peur! Empty
MessageSujet: Mici   RDV au tatoueur..... et très très peur! EmptyDim 6 Fév à 20:42

Oki mici ca me rassure lol je sens que je vais y aller un peu moins stresser. Mici beaucoup! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Webmastrice
Mylou


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 22/01/2005

RDV au tatoueur..... et très très peur! Empty
MessageSujet: Re: RDV au tatoueur..... et très très peur!   RDV au tatoueur..... et très très peur! EmptyDim 6 Fév à 20:47

de rien

* d'autres questions, chusi là
24h/24 7j/7 telephone/fax:06.**.**.**.** *
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork.lesseries.free.fr
TrauMa
Une vrai bombe
TrauMa


Nombre de messages : 147
Localisation : Là ou t'iras jamais. Niark niark.
Date d'inscription : 22/01/2005

RDV au tatoueur..... et très très peur! Empty
MessageSujet: Re: RDV au tatoueur..... et très très peur!   RDV au tatoueur..... et très très peur! EmptyDim 6 Fév à 20:52

Mdr
Mylou fait sa pub gne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-19850.html
Contenu sponsorisé





RDV au tatoueur..... et très très peur! Empty
MessageSujet: Re: RDV au tatoueur..... et très très peur!   RDV au tatoueur..... et très très peur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV au tatoueur..... et très très peur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peur ...
» je sui amoureuse de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien que pour nous :: Divers .. :: Les piercings & tatouages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser