Rien que pour nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien que pour nous


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Concours

Aller en bas 
AuteurMessage
stouphinette
Webmastrice
stouphinette


Nombre de messages : 251
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2005

Concours Empty
MessageSujet: Concours   Concours EmptyJeu 17 Fév à 11:53

Voiloute certaines on dû déjà en entendre parler .. Mon chéri fait de l'infographie ( dessin sur ordinateur ) par exemple c'est lui qu'à fait le logo de notre forum ( pour les nanas, notre forum ) et c'est lui qui à fait ces Jolis Smileys sourire

Il est en train de faire un concours et pour gagner il a doit avec pleins de points .. Donc si vous pouviez aller sur http://www.lafraise.com

Vous inscrire ( c'est tout simple et ça prend 2mn ) Ensuite vous votez pour le dessin de Renhz, c'est un dessin avec un fond jaune paille ou y'a un coq qui a une apparence humaine avec marqué à côté ' See you soon ', je précise si le dessins vous le trouvez moche j'vous force pas à voter Wink Sa ferait bien plaisir timide

Ainsi que de mettre un ti commentaire en disant ce que vous pensez du dessin sourire

Je précise pour voter il y a une barre entre 0 et 10 sourire en pensant bien que le plus haut ( 10 ) et le mieux Wink

Je remercie toutes celles qui voteront timide [/u]
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien que pour nous :: Divers .. :: Blablabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser