Rien que pour nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien que pour nous


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Garder de bons contacts avec les 'ex'

Aller en bas 
+13
miss booh hermione
Ana666
iva
Sand'
severine
orga
ladycoco
-Bootylicious-
black_cherry
nesandri
Mylou
stouphinette
nemesis
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nemesis
Une vrai bombe
nemesis


Nombre de messages : 107
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 22/01/2005

Garder de bons contacts avec les 'ex' Empty
MessageSujet: Garder de bons contacts avec les 'ex'   Garder de bons contacts avec les 'ex' EmptySam 22 Jan à 20:20

Avez-vous gardé de bonnes relations avec ceux qui ont été vos petits copains ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.love.and.love.site.voila.com
stouphinette
Webmastrice
stouphinette


Nombre de messages : 251
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2005

Garder de bons contacts avec les 'ex' Empty
MessageSujet: Vi =)   Garder de bons contacts avec les 'ex' EmptySam 22 Jan à 20:57

Heyhey Vi =) la plupart du temps

Mes deux ex sont maintenant des bons potes ( dont un mon meilleur pote sourire )


Donc je penses effectivement qu'on peut avoir ses ex comme potes .. mais tout dépend de la relation vraiment qu'on avait avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Webmastrice
Mylou


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 22/01/2005

Garder de bons contacts avec les 'ex' Empty
MessageSujet: Re: Garder de bons contacts avec les 'ex'   Garder de bons contacts avec les 'ex' EmptySam 22 Jan à 21:01

plus de nouvelles d'aucun
à part deux:
un qui est devenu mon meilleur ami depuis, mais on s'est grave eloignés depusi deux ans (merci à sa connasse)
et un qui etait mon fuckin' friend mais bon i m'a gavé alros on se parle plus (il pretend m'avoir aimé comme jms il a aimé.. alors que bon, jlui dit "chuis enceinte".. ça lui faisait le mm effet que si je m'etais acheté un nouveau rimel...)

apres, mes autres exs.. vu comment ça a cassé, nan, pas de ocntacts
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork.lesseries.free.fr
nesandri
Fille



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2005

Garder de bons contacts avec les 'ex' Empty
MessageSujet: Re: Garder de bons contacts avec les 'ex'   Garder de bons contacts avec les 'ex' EmptySam 22 Jan à 23:06

pour moi, dans l'ensemble... oui, on se voit de temps en temps, et aussi tout dépend de la cause de la rupture lol
Revenir en haut Aller en bas
black_cherry
Canon
black_cherry


Nombre de messages : 70
Localisation : Noisy-le-Grand 93
Date d'inscription : 22/01/2005

Garder de bons contacts avec les 'ex' Empty
MessageSujet: Re: Garder de bons contacts avec les 'ex'   Garder de bons contacts avec les 'ex' EmptyDim 23 Jan à 16:44

Perso, je ne peux pas à proprement parler d'ex.
Vu que ça a duré deux jours avec l'un, une soirée avec l'autre donc bon...
Pis ils habitent tous les deux à Lyon donc pour garder contact...
Et de toute façon j'avais pas vraiment envie de garder contact avec eux...
Mais je pense que si je sortais plus avec mon n'amoureux je pourrais plus garder contact avec lui.
Ca me ferait trop mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moveandbe.com/blog/mimi_sexy/1.htm
-Bootylicious-
Modératrice
-Bootylicious-


Nombre de messages : 120
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 22/01/2005

Garder de bons contacts avec les 'ex' Empty
MessageSujet: Re: Garder de bons contacts avec les 'ex'   Garder de bons contacts avec les 'ex' EmptyLun 24 Jan à 1:08

Je pense que c'est possible oui.
Selon la nature de la relation vécue.

Le grand amour de ma vie, on a pas gardé contact.
Ou très peu.
Parce que ça me faisait trop mal.
Et que si je le recroisais aujourd'hui, je succomberai sans doute à nouveau.
M'a laissé un gout d'inachevé.

Les autres...
Certains oui.
D'autres non.


Dernière édition par le Mer 23 Mar à 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/julietteforever
stouphinette
Webmastrice
stouphinette


Nombre de messages : 251
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2005

Garder de bons contacts avec les 'ex' Empty
MessageSujet: Re: Garder de bons contacts avec les 'ex'   Garder de bons contacts avec les 'ex' EmptyLun 24 Jan à 1:09

sourire
Revenir en haut Aller en bas
stouphinette
Webmastrice
stouphinette


Nombre de messages : 251
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 21/01/2005

Garder de bons contacts avec les 'ex' Empty
MessageSujet: Re: Garder de bons contacts avec les 'ex'   Garder de bons contacts avec les 'ex' EmptyLun 24 Jan à 1:10

sourire
Revenir en haut Aller en bas
ladycoco
Trés jolie fille
ladycoco


Nombre de messages : 28
Localisation : Seine St Denis
Date d'inscription : 24/01/2005

Garder de bons contacts avec les 'ex' Empty
MessageSujet: Re: Garder de bons contacts avec les 'ex'   Garder de bons contacts avec les 'ex' EmptyLun 24 Jan à 15:50

Moi non car la pluaprt on demanagé, et le dernier ma fait la geule pendant 2 ans...Cette année nous étions dans la même classe mais il c'est fait renvoyé... pas content
Je l'appel de temps en temps mais bon...Tout les 2 on s'est aimé (trop) fort...Donc la rupture a été dur... slup pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-reveuse01.skyblog.com
orga
Trés jolie fille



Nombre de messages : 36
Localisation : PAU (64)
Date d'inscription : 23/01/2005

Garder de bons contacts avec les 'ex' Empty
MessageSujet: Re: Garder de bons contacts avec les 'ex'   Garder de bons contacts avec les 'ex' EmptyMer 26 Jan à 0:39

Aucun.Si, il y a l'occasion d'en recroiser dans la rue, je dis bonjour mais sinon aucun
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaka.site.voila.fr/
severine
Une vrai bombe
severine


Nombre de messages : 106
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/01/2005

Garder de bons contacts avec les 'ex' Empty
MessageSujet: Re: Garder de bons contacts avec les 'ex'   Garder de bons contacts avec les 'ex' EmptyMer 26 Jan à 20:30

j'ai garder aucun contacts avecmes ex moi non ayant demenager loin d'eux j'ai du arreter tout contact donc

et puis si j'avais j'ai d'autre aventure avec des mecs (ca arrivera certainement pas) je garderais pas de contact vu comment mon dernier mec est partit en me laissant toute seule et enceinte de lui c'est pas la peine !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://choupichou.forum-gratuit.com
Sand'
Une vrai bombe



Nombre de messages : 131
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/01/2005

Garder de bons contacts avec les 'ex' Empty
MessageSujet: Re: Garder de bons contacts avec les 'ex'   Garder de bons contacts avec les 'ex' EmptyVen 28 Jan à 22:25

Y en a un que je peux plus me voir et l'autre que je vois presque tous les jours, qu'on délire ensemble et tout...
Revenir en haut Aller en bas
iva
Canon
iva


Nombre de messages : 55
Localisation : Gard; Hérault
Date d'inscription : 31/01/2005

Garder de bons contacts avec les 'ex' Empty
MessageSujet: Re: Garder de bons contacts avec les 'ex'   Garder de bons contacts avec les 'ex' EmptyDim 6 Fév à 16:21

Généralement oui mais je n'ais plus de contact avec eux depuis un moment déjà.
Sinon mon ex avec qui j'ai passé 3ans et demi et ça va faire 1 mois qu'on est plus ensemble oui, on s'appeller, discute par internet mais on s'est pas revu, je suis pas encore prette pour ça je crois, trop récent, même si c'est moi qui ai voulu rompre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/missbip
orga
Trés jolie fille



Nombre de messages : 36
Localisation : PAU (64)
Date d'inscription : 23/01/2005

Garder de bons contacts avec les 'ex' Empty
MessageSujet: Re: Garder de bons contacts avec les 'ex'   Garder de bons contacts avec les 'ex' EmptyVen 25 Fév à 23:49

oh ben après 5 ans et demi , un plaquage irrespectueux complet et depuis 10 j impossible d'avoir une conversation
pourtant on était un couple soit disant , qui donnait espoir en l'amour aux gens et une amitié très forte ,on était ami 9 mois avant de sortir ensemble kan mem !! donc pr l'instant je reste dans ce ke je pensais IMPOSSIBLE je changerai peut etre d'avis , si ya du mieu je reposteré ecrivain
cé sur après ça dépend des personnes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hawaka.site.voila.fr/
Ana666
Une vrai bombe
Ana666


Nombre de messages : 239
Localisation : Sur une bulle de savon ...
Date d'inscription : 15/03/2005

Garder de bons contacts avec les 'ex' Empty
MessageSujet: Re: Garder de bons contacts avec les 'ex'   Garder de bons contacts avec les 'ex' EmptyMer 16 Mar à 19:21

Je suis sortie qu'avec un mec mais on est resté en bon terme...
et comme il n'est plus dans le collège, je le vois que très rarement mais on s'entend très bien ....
Sauf que la dernière fois qu'il est passé, j'ai eu un tout petit peu l'impression qu'il me draguait mais .... LOol ( je le connais bien et je pense pas que je fais des films ... )
Enfin bref, pour l'instant ça va ( c'est pas trop dur ! )
A bah tant que j'y pense, je me suis pris un petit rateau en pleine face avec un de mes potes mais on reste en bon terme donc .... ecrivain
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-savon-7.skyblog.com
miss booh hermione
Une diva de la bombe
miss booh hermione


Nombre de messages : 1532
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/01/2005

Garder de bons contacts avec les 'ex' Empty
MessageSujet: Re: Garder de bons contacts avec les 'ex'   Garder de bons contacts avec les 'ex' EmptyJeu 14 Avr à 22:12

j'en ai eu 3. pour moi 2 sont mort et 1 je ne lui en ai pas voulu mais je n'ai plus de contact avec lui. alors les ex moi ils sont "mort"
Revenir en haut Aller en bas
Ana666
Une vrai bombe
Ana666


Nombre de messages : 239
Localisation : Sur une bulle de savon ...
Date d'inscription : 15/03/2005

Garder de bons contacts avec les 'ex' Empty
MessageSujet: Re: Garder de bons contacts avec les 'ex'   Garder de bons contacts avec les 'ex' EmptyDim 8 Mai à 12:16

LOol Je rectifie un peu ma situation : j'ai garder un très bon contact avec mon ex because ... on est ensemble ! LOol
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-savon-7.skyblog.com
miss booh hermione
Une diva de la bombe
miss booh hermione


Nombre de messages : 1532
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/01/2005

Garder de bons contacts avec les 'ex' Empty
MessageSujet: Re: Garder de bons contacts avec les 'ex'   Garder de bons contacts avec les 'ex' EmptyLun 9 Mai à 5:37

ah oui mais ensemble de nouveau comme des mamoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
titoute_zaza
Super canon
titoute_zaza


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/01/2005

Garder de bons contacts avec les 'ex' Empty
MessageSujet: Re: Garder de bons contacts avec les 'ex'   Garder de bons contacts avec les 'ex' EmptyMer 18 Mai à 22:43

bah enfaite un pas dut tou car c'etait une aventure de 2h !! lol et j'en ai riena foutre de lui !! et l'autre bah on s'est remis ensemble, et sa fait plsu de un an que ça dure sourire donc vi je susi en contact avec lui vu que je sors avec :p:p timide
Revenir en haut Aller en bas
miss booh hermione
Une diva de la bombe
miss booh hermione


Nombre de messages : 1532
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/01/2005

Garder de bons contacts avec les 'ex' Empty
MessageSujet: Re: Garder de bons contacts avec les 'ex'   Garder de bons contacts avec les 'ex' EmptyJeu 19 Mai à 1:54

titoute_zaza a écrit:
bah enfaite un pas dut tou car c'etait une aventure de 2h !! lol et j'en ai riena foutre de lui !! et l'autre bah on s'est remis ensemble, et sa fait plsu de un an que ça dure sourire donc vi je susi en contact avec lui vu que je sors avec :p:p timide

ah ben alors c du serieux ma tite cherie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana666
Une vrai bombe
Ana666


Nombre de messages : 239
Localisation : Sur une bulle de savon ...
Date d'inscription : 15/03/2005

Garder de bons contacts avec les 'ex' Empty
MessageSujet: Re: Garder de bons contacts avec les 'ex'   Garder de bons contacts avec les 'ex' EmptyJeu 19 Mai à 19:57

Rectification ( vi vi encore ) > Je récapitule : je suis sortie avec Thibaud au mois de juin 2004 ( le 4 pour être précise ) , on est resté ensemble deux semaines, on est ressortis ensemble au mois d'avril 2005 ( le 14 pour être précise ), on est resté ensemble un mois et depuiis, je n'ai plus eu de nouvelles et je n'en veux pas ... plus jamais je ne veux en entendre parler ... Pourquoi ? Parce que je veux garder un bon souvenir de notre dernier moment passé ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-savon-7.skyblog.com
miss booh hermione
Une diva de la bombe
miss booh hermione


Nombre de messages : 1532
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/01/2005

Garder de bons contacts avec les 'ex' Empty
MessageSujet: Re: Garder de bons contacts avec les 'ex'   Garder de bons contacts avec les 'ex' EmptyVen 20 Mai à 0:47

eh bien il a pas trop l'air serieux le gars. ma puce laisse le tomber ce con. et trouve toi quelqu'un d'autre de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ana666
Une vrai bombe
Ana666


Nombre de messages : 239
Localisation : Sur une bulle de savon ...
Date d'inscription : 15/03/2005

Garder de bons contacts avec les 'ex' Empty
MessageSujet: Re: Garder de bons contacts avec les 'ex'   Garder de bons contacts avec les 'ex' EmptyVen 20 Mai à 16:31

Mais les mecs bien, intelligents, sérieux et gentils, à 15 ans, ça cours pas les rues ... LOol
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-savon-7.skyblog.com
miss booh hermione
Une diva de la bombe
miss booh hermione


Nombre de messages : 1532
Localisation : belgique
Date d'inscription : 22/01/2005

Garder de bons contacts avec les 'ex' Empty
MessageSujet: Re: Garder de bons contacts avec les 'ex'   Garder de bons contacts avec les 'ex' EmptyDim 22 Mai à 4:24

Ana666 a écrit:
Mais les mecs bien, intelligents, sérieux et gentils, à 15 ans, ça cours pas les rues ... LOol

oui et meme apres aussi tu sais ma fille
Revenir en haut Aller en bas
LaMiss 30
Canon
LaMiss 30


Nombre de messages : 71
Localisation : Alès (30)
Date d'inscription : 31/05/2005

Garder de bons contacts avec les 'ex' Empty
MessageSujet: Re: Garder de bons contacts avec les 'ex'   Garder de bons contacts avec les 'ex' EmptyMar 31 Mai à 18:40

Bè moi, sa fait plus d'un an que je ne suis sortie qu'avec les deux même garçons. Pas en même temps... un mois, deux semaines l'autres etc...
Sans le vouloir évidemment. Avec celui où j'suis rester le plus lontemps, on peut pas dire qu'on est réellement en contact.. on s'envoit des messages de temps en temps, on s'dit encore bonjour.
Et avec celui où sa a été le plus tumultueux, on est plus en contact. Sa s'est mal terminé. On s'est pris une bonne claque chancun.. il faut laisser passer un temps avant d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/espagnole-30/
Contenu sponsorisé





Garder de bons contacts avec les 'ex' Empty
MessageSujet: Re: Garder de bons contacts avec les 'ex'   Garder de bons contacts avec les 'ex' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder de bons contacts avec les 'ex'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» positions ...
» Mon blog ! (avec une copine)
» Vivre avec son petit copain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien que pour nous :: Trucs de filles :: conseil d'amour/amitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser