Rien que pour nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien que pour nous


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La première nuit avec un garçon.

Aller en bas 
2 participants

A quel âge votre première nuit avec un garçon ????
12 ans ou moins
La première nuit avec un garçon. Vote_lcap0%La première nuit avec un garçon. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13 ans
La première nuit avec un garçon. Vote_lcap0%La première nuit avec un garçon. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14 ans
La première nuit avec un garçon. Vote_lcap25%La première nuit avec un garçon. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
15 ans
La première nuit avec un garçon. Vote_lcap25%La première nuit avec un garçon. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
16 ans
La première nuit avec un garçon. Vote_lcap25%La première nuit avec un garçon. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
17 ans
La première nuit avec un garçon. Vote_lcap0%La première nuit avec un garçon. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
18 ans ou plus
La première nuit avec un garçon. Vote_lcap25%La première nuit avec un garçon. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Gentillefille
Une vrai bombe
Gentillefille


Nombre de messages : 158
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 30/01/2005

La première nuit avec un garçon. Empty
MessageSujet: La première nuit avec un garçon.   La première nuit avec un garçon. EmptyJeu 19 Jan à 20:47

Kikoo les fifilles !!!La première nuit avec un garçon. Coucou29

Je voulais juste savoir à quel âge vous avez partagé pour la première fois le même lit qu'un garçon La première nuit avec un garçon. Dodo36 pas forcément avec votre amoureux et pas forcément pour des cochonneries La première nuit avec un garçon. Sexe20 mais juste la première fois que vous avez partagé le même lit qu'un autre garçon (le votre, le sien ou un autre lit).
Je sais que ce moment là on s'en souvient, presque autant que de sa première fois. sourire

Alors les filles c'était à quel âge votre première nuit avec un garçon ???La première nuit avec un garçon. Hein25
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
Webmastrice
Mylou


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Bdx
Date d'inscription : 22/01/2005

La première nuit avec un garçon. Empty
MessageSujet: Re: La première nuit avec un garçon.   La première nuit avec un garçon. EmptyDim 5 Fév à 2:14

18 ans
on etait deux couples d'amis
ils m'ont trainé en boite
et devaient me ramener chez moi apres
pb: à la sortie de la boite la bagnole tombe en panne

on a dormi tous les 4 sur la plage
on etait morts de froid
et c'etait genial. Meme si ce mec reste +/- un mauvais souvenir.. j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://newyork.lesseries.free.fr
 
La première nuit avec un garçon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» positions ...
» la premiere fois
» Mon blog ! (avec une copine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien que pour nous :: Trucs de filles :: sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser