Rien que pour nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien que pour nous


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 comment passer de l'amitié a l'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lacloclo
Fille
lacloclo


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : saône et loire
Date d'inscription : 02/09/2006

comment passer de l'amitié a l'amour Empty
MessageSujet: comment passer de l'amitié a l'amour   comment passer de l'amitié a l'amour EmptySam 2 Sep à 16:16

fille au collège g 4 ami ak ki je sui trè proches {alfonse, jachinte, banara et romain}é ts ensembl ns formon 1 super groupe Wink
le souci, c'est ke je trouvai déja alfonse minion avan de devenir sa meilleur amie...et l'année dernières ns sommes dc devenu trè proches amicalemen...et la sa dérap parsk je sui tombé amourez de lui...alor kil é mn confiden é mn meilleur ami... pfiou et récammen il afé 1 fèt ché lui ou ns étion ts réuni ak lé otr de la band + kelk zotr zami...é le soir ns avn dormi ché lui a la belle étoil...é ns avn fè 1 action vérité timide et mé 2 zamies se sn acherné en kelk sort sur lui é moi {ns ns sommes tenu lé m1, embrassé}pui au boi d1 momen sn avan arété le je ...mai ce nè pa pr otan ke lui é moi ns sommes laché lé m1...a vrè dir on selé é tenu tte la nui....é le lendem1 osi par momen Razz
kelk jour plu tar i me r1vita ché lui ainsi ke jachinte é a la f1 de laprem ns étéion pozé ddehor é ns ns retenion lé m1...
é le problème c'est ke jai per de lui en aprlé é de sortir ak lui parsk g per de gaché notr amitié...aidé moi sivouplè!!!! chouine
Revenir en haut Aller en bas
Gentillefille
Une vrai bombe
Gentillefille


Nombre de messages : 158
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 30/01/2005

comment passer de l'amitié a l'amour Empty
MessageSujet: Re: comment passer de l'amitié a l'amour   comment passer de l'amitié a l'amour EmptyMar 10 Oct à 0:01

C'est souvent le problème oui... oulaaa
Revenir en haut Aller en bas
 
comment passer de l'amitié a l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien que pour nous :: Trucs de filles :: conseil d'amour/amitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser