Rien que pour nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien que pour nous


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un problème ! aidez-moi !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tutu
Jolie fille



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2006

un problème ! aidez-moi ! Empty
MessageSujet: un problème ! aidez-moi !   un problème ! aidez-moi ! EmptySam 30 Sep à 12:15

slt !

je suis nouvelle ! donc si je fais trop de faute ! dites le moi !
alors voila, je commence !

j'ai flaché depuis un an sur un gars, en fet il est déja sortit avec plein de meufs et il a un ans de plus que moi.
et je lui ai déja dit que je l'aimais. je lui ai envoyé un message, parce que je l'ai sur msn. j'ai demandée se qu'il en pensait et il m'a répondu: "je ne sait pas".
et pas plus tard que hier, il est venu de derrière moi et il m'a fait un calin tellement fort que j'en avais mal au bras ! love
je l'adore ! il a un coeur en or !
mais en fet le problème, c'est que je lui ai dit : "lâche moi, stp", alors je me demande vraiment si ça l'a vraiment perturber !
j'espère pas ! chouine
et puis je veus sortir avec lui depuis longtemps ! alors je veus ratraper le coup !

aidez moi ! svp !
merci d'avance pour tous vos conseil !
a+


Dernière édition par le Lun 2 Oct à 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tutu
Jolie fille



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2006

un problème ! aidez-moi ! Empty
MessageSujet: svp !   un problème ! aidez-moi ! EmptyLun 2 Oct à 15:03

svp !

il y a personne qui peut me répondre ?
j'ai postée deux nouveaux sujet et il n'y a personne qui me répond ! chouine

svp !
Revenir en haut Aller en bas
Gentillefille
Une vrai bombe
Gentillefille


Nombre de messages : 158
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 30/01/2005

un problème ! aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: un problème ! aidez-moi !   un problème ! aidez-moi ! EmptyLun 9 Oct à 23:53

tutu a écrit:
il y a personne qui peut me répondre ?

Il n'y a plus grand monde par ici... chouine
Revenir en haut Aller en bas
tutu
Jolie fille



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2006

un problème ! aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: un problème ! aidez-moi !   un problème ! aidez-moi ! EmptyMar 10 Oct à 21:05

tu as raison, il y presque personne chouine
Revenir en haut Aller en bas
tutu
Jolie fille



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2006

un problème ! aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: un problème ! aidez-moi !   un problème ! aidez-moi ! EmptyJeu 12 Oct à 20:43

c'est juste pour donner des nouvelles de mes amours

je suis allée en permanence pour voir si il y allait et j'ai eu beaucoup de chance parce qu'il était là

sinon, j'aidais une fille en 6ème et il était tout près de moi
après il m'a un peu carressé la joue, et il m'a dit mon prénom et avec "ma belle" timide

mais enfet, je sais pas si il se moque de moi ou si il le fait vraiment comme s'il m'aimait parce qu'il m'appelait comme ça l'année dernière pour rigoler
il est assez mal entouré et y'a déja une fille qui l'a manipulé contre moi, donc je ne sais pas quoi en penser

essayez de m'aider s'il vous plait

a+

s'il m'arrive encore quelque chose, je vous en informe

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gentillefille
Une vrai bombe
Gentillefille


Nombre de messages : 158
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 30/01/2005

un problème ! aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: un problème ! aidez-moi !   un problème ! aidez-moi ! EmptyDim 15 Oct à 15:26

Il te montre déjà son affection. timide
Revenir en haut Aller en bas
tutu
Jolie fille



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2006

un problème ! aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: un problème ! aidez-moi !   un problème ! aidez-moi ! EmptyDim 22 Avr à 23:44

slt !
ça fait logtemps que je ne suis pas revenus sur ce site
en fait, il se trouve que j'ai demandé à ce garçon de sortir avec moi et il a dit non
sans plus
depuis je ne l'aime plus
donc je pense qu'il s'est complètement foutu de moi

sinon j'aime quelqu'un d'autre et je le regarde presque h24 et des fois il le remarque, mais il ne me dit jamais rien
au début on ne s'apprécié pas trop mais on a quand même un peu parlé et finalement je suis tombé amoureuse de lui (d'ailleurs j'ai son adresse msn)
et une fois quelqu'un m'a emprunté quelque chose et il a demandé à qui c'était et son pote lui dit :"ta copine" et ensuite une amie m'a dit qu'il avait dit "mais non" et qu'il a rougit ensuite il ne bougeait plus
alors je me demande si il serait possible qu'il m'aime aussi ?
queqles amies m'ont dit que ce serait probable
j'aimerais savoir votre avis
demain c'est mon anniversaire je suis trop contente, j'espère qu'il me le souhaitera
répondez-moi vite s'il vous plait !
ciao
merci d'avance !


Dernière édition par le Mer 25 Avr à 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tutu
Jolie fille



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/09/2006

un problème ! aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: un problème ! aidez-moi !   un problème ! aidez-moi ! EmptyMer 25 Avr à 16:42

slt c'est re moi
bon c'était mon anniversaire et beaucoup de personne me l'ont souhaiter, mais il me manquait une personne
sinon, E a demandé s'il me l'avait dit et il a répondu:" non mais y'a déjà T qui lui a dit" comme s'il voulait dire "c'est pas la peine que je lui dise, T lui a déjà dit a ma place"
hé quelqu'un d'autre lui a redemandé et il m'a dit : "a.. fff... bon anniversaire" comme s'il en avait rien a foutre
et hier, T me fait "j'ai fait le test (pour savoir le pourcentage entre deux personne) entre J (celui que j'aime) et toi et vous avez eu 53%" après d'un air tout content "je vais lui dire!" ensuite il me dit "tu sais quil m'a dit qu'il te trouve belle ?!" et il part
alors je me demande s'il m'aimes vraiment ou s'il n'aimes que mon physique
et je sais que T ne me dit pas n'importe quoi car je le connais assez bien
et aujourd'hui j'était a côté de T et il dit a un autre gars " attend", je passe et il commence a parler, je me retournes pour regarde quelques chose et il parle en me regarde

sinon, je me demande si J m'aimes ou pas parce qu'un jour: il rougit, la semaine d'après: il se fiche de mon anniversaire et le lendemain: j'apprend qu'il me trouves belle

alors je m'y perd complètement, surtout qu'une amie m'a dit que c'était rare qu'il parle comme ça d'une fille

c'est tout
bisous a toutes les filles !
merci de m'écouter, pouvez-vous me répondre rapidement ?
ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Gentillefille
Une vrai bombe
Gentillefille


Nombre de messages : 158
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 30/01/2005

un problème ! aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: un problème ! aidez-moi !   un problème ! aidez-moi ! EmptyLun 26 Nov à 19:09

Oula mais plus personne ne vient ici !!!!

Pour la réponse je pense que la situation a dû évoluer depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un problème ! aidez-moi ! Empty
MessageSujet: Re: un problème ! aidez-moi !   un problème ! aidez-moi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un problème ! aidez-moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien que pour nous :: Trucs de filles :: conseil d'amour/amitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser