Rien que pour nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien que pour nous


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PUNAISE UNE BOULET Oô ( par ici ==>)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sans-Pseudo
Fille



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2009

PUNAISE UNE BOULET Oô ( par ici ==>) Empty
MessageSujet: PUNAISE UNE BOULET Oô ( par ici ==>)   PUNAISE UNE BOULET Oô ( par ici ==>) EmptyMar 8 Sep à 21:33

Yo toi petite chose de la Terre .. Bref .. Je M'appelle Laurène mais on m'appelle Lau' pas mal le surnom non ? Je suis Née un 1er juin , à Clermont-Ferrand et ça fais maintenant 14 ans que j'y vis c'est super mais toujours voir la même chose on s'en lasse . Je suis quelqu'un qui fais des crises de folie & d'égocentrisme aiguë ça m'arrive souvent , je suis jalouse et possessive mais pas trop quand même .. , plutôt marrante & bavarde .. mature mais pas trop sinon ça en deviens nul . Je suis dingue de théâtre j'en fais d'ailleurs depuis 3 ans =D , de cinéma j'en ai fais un an . J'aime sortir , mes amis . J'aime pas les gens sans personnalité raa c'est insupportable , les prétentieux & les hypocrite bref que dire de plus .. Des questions ? .. Smouack sur ta face sourire
Revenir en haut Aller en bas
 
PUNAISE UNE BOULET Oô ( par ici ==>)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien que pour nous :: Vous les filles ^^ :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser