Rien que pour nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien que pour nous


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 14 ans... trOp envie mais, trOp jeune?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babygraff
Jolie fille



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2006

14 ans... trOp envie mais, trOp jeune? Empty
MessageSujet: 14 ans... trOp envie mais, trOp jeune?   14 ans... trOp envie mais, trOp jeune? EmptyLun 3 Avr à 18:04

Voilà, moi et mon copain c'est vraiment l'amour...fOu.

love

On s'aime trop... et quand je suis vec lui... j'ai cette envie de plus m'arreter..

J'ai 14 ans...lui aussi.

Vraiment, je me sens prete avec lui, et lui ne le fera pas pour son plaisir personnel... c'est un truc qu'on fera par ammour mais je me demande... est ce vraiment trop jeune? timide

Il m'a déjà... comment dire Razz ... bon dans le sens du terme... il m'a deja doigter timide timide

Mai ne ma pas laisser le tocuher, car il voulais pouvoir se controler ( car pas de capote sur lui, et peur que je regrette)

Voilà, il à enormement de respect pour moi, et me choix... mais j'aimerai votre avis et vos témoignages sourire
Revenir en haut Aller en bas
biche
Jolie fille
biche


Nombre de messages : 14
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/04/2006

14 ans... trOp envie mais, trOp jeune? Empty
MessageSujet: Re: 14 ans... trOp envie mais, trOp jeune?   14 ans... trOp envie mais, trOp jeune? EmptyLun 3 Avr à 18:07

cc ma chérie,te conaissant assez bien,ton chéri pareil,je pense que vous vous sentez pretes,mais tu es trop proche de ta mère pour faire sa derrière son dos.parles en lui...ou alors si tu es vraiment sure de
VOS sentiments allez y mais sortez couverts timide
Revenir en haut Aller en bas
Gamine_6
Trés jolie fille
Gamine_6


Nombre de messages : 27
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 31/03/2006

14 ans... trOp envie mais, trOp jeune? Empty
MessageSujet: Re: 14 ans... trOp envie mais, trOp jeune?   14 ans... trOp envie mais, trOp jeune? EmptyLun 3 Avr à 18:59

Ben, je dirais la même chose que biche (sauf que je ne vous connais pas!).
Si vous vous sentez prêts, amoureux... laissez vous emporter dans ce moment de tendresse inoubliable (oh, elle pas cette phrase!)
Mais surtout prenez votre temps le moment venu, sans précipitation, avec beaucoup de tendresse, de plaisir...
Vous ne regretterez pas Wink

Surtout: ne stressez pas, ça ne fait même pas mal quand on est bien excité et que le garçon y va doucement!
Revenir en haut Aller en bas
babygraff
Jolie fille



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2006

14 ans... trOp envie mais, trOp jeune? Empty
MessageSujet: !!   14 ans... trOp envie mais, trOp jeune? EmptyLun 3 Avr à 19:27

Wink Pour y allez doucement... oui il fera attention... ca j'en suis convaincue.

Il est très doux.

Ca me fait pas peur enfait et je serais pas stressée mais... j'ai trop peur de pas etre assez..."bonne" pour lui Sad

Enfin wala...

Sinon ma biche, oui je suis hyper proche de ma mère, elle m'a meme proposer d'aller chez le gyné pour prendre la pilule au cas ou... mais voilà quoi slup j'ai quand meme peur de parler de ca avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Gamine_6
Trés jolie fille
Gamine_6


Nombre de messages : 27
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 31/03/2006

14 ans... trOp envie mais, trOp jeune? Empty
MessageSujet: Re: 14 ans... trOp envie mais, trOp jeune?   14 ans... trOp envie mais, trOp jeune? EmptyMar 4 Avr à 10:16

Moi c'était un peu pareil au début et puis je lui ai dit qu'on l'avait fait, elle m'a proposé un rendez-vous chez la gynéco, que j'ai accepté.

j'ai trop peur de pas etre assez..."bonne" pour lui>
T'inquiète pas pour ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
babygraff
Jolie fille



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2006

14 ans... trOp envie mais, trOp jeune? Empty
MessageSujet: Re: 14 ans... trOp envie mais, trOp jeune?   14 ans... trOp envie mais, trOp jeune? EmptyMar 4 Avr à 10:55

En plus, j'ai dis non pour le gynéco...ca me fait trop peur Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gamine_6
Trés jolie fille
Gamine_6


Nombre de messages : 27
Localisation : Molsheim
Date d'inscription : 31/03/2006

14 ans... trOp envie mais, trOp jeune? Empty
MessageSujet: Re: 14 ans... trOp envie mais, trOp jeune?   14 ans... trOp envie mais, trOp jeune? EmptyMar 4 Avr à 18:06

De quoi qui te fais peur exactement?

Pour en parler à ta mère, il ne faut pas! Elle est passé par là elle aussi et c'est probablement la meilleure personne pour te conseiller car elle te connaît bien.

Si c'est pour le rendez-vous, mon premier c'était il y 2mois et franchement c'est rien du tout. Il/elle te pose des questions sur tes antécedants familliaux: cancer, asme, et autres maladies. Puis il/elle t'osculte les seins et le vagin pour voire s'il y a un problème.
Ca ne prend que quelques minutes et elle (moi, c'était une fille) te met à l'aise en t'expliquant.

Je ne vois d'autres choses que tu appréhender!
Revenir en haut Aller en bas
Gentillefille
Une vrai bombe
Gentillefille


Nombre de messages : 158
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 30/01/2005

14 ans... trOp envie mais, trOp jeune? Empty
MessageSujet: Re: 14 ans... trOp envie mais, trOp jeune?   14 ans... trOp envie mais, trOp jeune? EmptyMer 5 Avr à 15:04

3 conseils

Vas voir un gynéco déjà. Wink

Et puis apprenez à bien vous découvrir avant de passer à l'acte. Je sais pas mais par exemple masturbes-le pour voir comment son sexe fonctionne et comme se passe une éjaculation. timide

Et pour finir tu n'as pas à te faire de soucis pour "t'es bonne ou pas". Tu es débutante et il le sait donc ya pas de soucis. Denades-lui de te guider. timide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 ans... trOp envie mais, trOp jeune? Empty
MessageSujet: Re: 14 ans... trOp envie mais, trOp jeune?   14 ans... trOp envie mais, trOp jeune? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 ans... trOp envie mais, trOp jeune?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je sui amoureuse de...
» Mais que faire ???!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Pas mon mien mais un qu'j'aimes bien :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien que pour nous :: Trucs de filles :: sexualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser