Rien que pour nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien que pour nous


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je lui plais ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dark angel
Trés jolie fille
dark angel


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2005

je lui plais ou pas? Empty
MessageSujet: je lui plais ou pas?   je lui plais ou pas? EmptyDim 18 Fév à 20:03

Hey!



Voilà, je vais vous raconter ce qu'il m'arrive...
En fait, j'ai rencontré un joueur de handball lors d'un match...
Il me regardait beaucoup... ce qui a fini par m'interpeller.
Puis au match suivant, pareil. Et à force, il a commencé à me plaire... Il semble tellement gentil... et il a un de ces regards... love
J'était avec des amies à moi... Et elles n'arrêtaient pas de me dire qu'il me regardait... timide
Il semble aussi très timide, ce qui a fait qu'on n'a pas parlé du tout...

Puis il y a eu une soirée où nous etions tous les deux...
Je le voyait me regarder mais sans plus, je ne voulais pas me faire d'idées non plus!
Puis un de ces potes est venu me le presenter en me disant qu'il voulait danser avec moi mais qu'il était trop timide pour me le demander...
On a donc dansé ensemble.
à partir de ce moment, il ne me lâchait plus!
Slow, danse un peu latino...
Pendant le slow il me serrait tout contre lui (tellement fort, que limite j'en avais mal! timide ) en me caressant le dos, il me prenait le visage et me disait qu'il me trouvait trop mignonne...
En repartant, il m'a fait une petit coucou devant tous les autres joueurs... timide



Moi la semaine suivante, je me disais que c'était à cause de l'alcool qu'il avait fait tout ça...
mais le samedi même, il y avait un match...
Encore timide, il n'est pas venu, mais me regardait
Quoi qu'il fasse, il me regardait.
J'ai fini par aller lui parler et ensuite, on a du aller manger.
Nous sommes allés dans une salle et mes amies me disaient qu'il me regardait tout le temps.
Même moi je le voyais!
Parfois, il faisait même de grand detours qui ne lui servaient à rien si ce n'est que de pouvoir passer devant moi...
Nous nous sommes regardés plusieurs fois dans les yeux et tout...



Je pense lui plaire!



Mais j'ai demandé son numéro à un ami.
Je lui ai envoyé un message, et il m'a repondu.
Il m'a donné son e-mail.
Je lui en ai donc envoyé un pour en lui disant que j'avais passé une très bonne soirée avec lui...
Il m'a repondu complètement à côté en me repondant ce qu'il faisait, ce qu'il ecoutait... Il m'a aussi conseillé d'ecouter une certaine chanson.
Mais en fait, il reponds d'une maniere assez distante...
C'est peut-être à cause de notre difference d'âge, mais bon, si vraiment ça le derangeait je pense qu'il ne m'aurait même pas demandé de danser avec lui. Ou en tout cas, il n'aurait rien fait ensuite...






alors voilà, me voilà perdue face à l'esprit tordu des mecs!
Je sais c'est un peu long, mais si vous pouviez me dire ce que vous en pensez...
D'avance merci sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://r0ose-baikval.skyblog.com
Gentillefille
Une vrai bombe
Gentillefille


Nombre de messages : 158
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 30/01/2005

je lui plais ou pas? Empty
MessageSujet: Re: je lui plais ou pas?   je lui plais ou pas? EmptyMar 17 Avr à 16:40

Je pense qu'il est clairement amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
je lui plais ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien que pour nous :: Trucs de filles :: conseil d'amour/amitié-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser