Rien que pour nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rien que pour nous


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 UN tchat webcams gratuit extra

Aller en bas 
AuteurMessage
Missinternet
Fille



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2008

UN tchat webcams gratuit extra Empty
MessageSujet: UN tchat webcams gratuit extra   UN tchat webcams gratuit extra EmptySam 5 Avr à 11:06

Bon voila les miss!

Je vais pas vous citer tous les sites loll car j'en ai plus d'une vingtaine sinon et avec tout ceux que je découvre ça en ferai un sacré paquet!

Par contre j'en ai un super sympa! C'est un tchat webcams gratuit pour adultes (cad pas de mineurs désolé les miss ado.. mais c'est d'ordre juridique et puis vous pourrez bientôt avec quelques années en plus venir jouer et papoter aussi sourire )

http://www.radiococotier.com

Il y à un forum, un blog, un tchat et pleins de petits liens de sites pour les coquines...

Mais aussi un salon général "entre amis" où perso je délire trop bien! L'équipe est super sympa...

A noter qu'il recherche des modératrices car de nouveaux salons viennent d'ouvrir donc avis aux amatrices qui voudraient avoir leur univers où délirer suffit de venir faire un coucou, il y à toujours quelqu'un pour vous expliquer.

Kiss les girls! poney
Revenir en haut Aller en bas
 
UN tchat webcams gratuit extra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS et Logos Gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien que pour nous :: Vos sites, Améliorations :: vos sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser